Télécharger StreamRipper 1.64.6

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. StreamRipper
StreamRipper

Licence gratuite

StreamRipper (1.64.6)

Description

StreamRipper est un programme populaire permettant d’enregistrer des radios sur Internet. Il est possible de récupérer des centaines de sons en quelques heures et d’enregistrer ses feuilletons TV ou shoutcasts radio favoris parmi : Last.FM, iTunes Radio, AOL Radio et Podcasts en tout genre…

Parmi les fonctionnalités, StreamRipper permet l’enregistrement de 600 streaming en une seule fois, avec possibilité d’acheter la musique directement à partir du programme. Egalement, l’utilisateur pourra récupérer la pochette de l’album et générer automatiquement une liste de lecture des musiques enregistrées directement avec iTunes ou Media Monkey.

Aide d’utilisation :
StreamRipper s’apparente légèrement à un navigateur Web. Une barre d’outils propose différents boutons (Précédent, Suivant, Stop, Rafraîchir, Stations, Ma Musique…), sur la droite une barre des différents sites ou radios, en en bas de la fenêtre les enregistrements en cours. Vous allez pouvoir choisir une radio par thème ou tout simplement faire la recherche d’une chanson par titre ou artiste. Une fois le streaming lancé, cliquez simplement sur le bouton d’enregistrement. Le morceau s’affichera et se téléchargera. Une fois terminé, vous pourrez écouter celui-ci au format MP3 directement dans le programme ou sur votre lecteur favori.

Note : Vous pouvez également télécharger le plug-in StreamRipper pour Winamp, version 1.60.10.

Spécifications

Version 1.64.6
Dernière mise à jour 31 mars 2009
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur streamripper
Systèmes d'exploitation Windows, Linux
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que StreamRipper