Télécharger Superlost 1.14

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Superlost
Superlost

Licence Commerciale

Superlost (1.14)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Superlost permet de nettoyer ce que vous venez de supprimer par les moyens habituels. Les informations deviennent alors totalement invisibles. Le nettoyage Superlost est recommandé pour effacer toutes les données confidentielles sur vos supports magnétiques : disques durs, disquettes, bandes, clés USB.

Quand vous effacez un fichier celui-ci est perdu. Vous pouvez le retrouver dans la corbeille, mais est-il alors vraiment perdu ? Pas pour certains visiteurs malins qui savent le récupérer !
Aussi, ce programme a été conçu pour sécuriser vos activités et effacer les données qui étaient présentes sur un support magnétique (disquette, disque dur, clef USB, ...) avant leur effacement par les moyens habituels. Car supprimer un fichier par les moyens habituels consiste seulement à supprimer son entête, pas son contenu qui, lui, reste encore visible au niveau binaire (voir la commande "dd" d'Unix pour les initiés).

Utilisation : Cochez les dossiers à vider de leurs contenus ou sélectionnez les fichiers à supprimer dans vos répertoires. Vous pouvez nettoyer vos disques, pour cela cochez les supports à nettoyer.

Spécifications

Version 1.14
Dernière mise à jour 3 septembre 2010
Licence Licence Commerciale
Auteur Helianthis Arkechene
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à Superlost

Dans la même catégorie que Superlost