Télécharger Switcher 2.0.0 pour Windows

pour
Gratuit
N° dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Switcher

Switcher, édité par Bao Nguyen, est un programme destiné aux utilisateurs du système d’exploitation Windows qui apporte différentes façons d’ouvrir les fenêtres avec la combinaison « Windows + Tab » ou « Alt + Tab ».

En effet, le système Windows propose un système agréable pour passer d’une fenêtre à une autre, mais malheureusement, toujours de la même façon. Avec Switcher, l’utilisateur a la possibilité de les commuter de façons différentes, avec différentes vues qu’il est possible de choisir. C’est une alternative à la fonctionnalité Exposé de MAC OS X, il permet alors de voir l’ensemble des fenêtres actives sur le bureau. Switcher permet également le réglage de ses propres raccourcis clavier.

Concernant son utilisation, une fois Switcher installé, vous découvrez le cœur de l’interface générale avec les différentes vues possibles à choisir comme Title, Dock et Grid (à vous de sélectionner celle qui vous convient le mieux). Vous pouvez ensuite modifier l’apparence, la durée des animations, l’éclairage des fenêtres ou encore le style de celles-ci (couleur, texte, fond, etc). Une fois les réglages effectués, cliquez sur « hide ». Il vous suffit ensuite de cliquer sur « Switch » (dans la zone de notification) pour basculer entres les fenêtres (à noter que des raccourcis clavier peuvent être personnalisés à souhait pour chaque action).

Retrouvez également notre dossier sur Tom’s Guide : Personnaliser Windows gratuitement : packs, widgets et programmes.

Vous pouvez également vous rendre sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.
Télécharger

Copies d'écran pour Switcher

Plus d'information sur Switcher
Voir tous les screenshots