Télécharger SynthCam 2.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. SynthCam
SynthCam

Licence gratuite

SynthCam (2.0)

Description

SynthCam est une application pour iPad qui permet de prendre des photos en ne concentrant l'objectif de la tablette que sur un objet et non tout le champ visuel.

L'iPad possède en effet un appareil photo avec une grande profondeur de champ. Cette application simule l'ouverture de la SLDR, permettant de capturer des images avec peu de profondeur.

L'utilisation de SynthCam est simple : vous devez ne pas bouger en prenant la photo, à moins que vous ne souhaitiez rendre le fond flou, et appuyer sur Record, le bouton de couleur rouge. Vous devrez ensuite déplacer le téléphone lentement vers le haut, le bas, la gauche et la droite, tout en gardant l'objet de votre attention à son centre. Après une dizaine de secondes, appuyez sur Pause. Vous découvrirez alors l'objet en avant-plan apparaître avec beaucoup de précision tandis que le fond sera flouté.

Par ailleurs, pour prendre un objet en photo lorsqu'il y a peu de lumière, vous devez faire la même manipulation mais maintenir le bouton Record quelques secondes seulement.

Spécifications

App Store (6 votes)
Version 2.0
Dernière mise à jour 14 mars 2011
Licence Licence gratuite
Auteur Marc Levoy
Systèmes d'exploitation iOS iPad
Catégorie Photo

Captures d'écran

Dans la même catégorie que SynthCam