Télécharger Temp File Cleaner 4.5.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Temp File Cleaner
Temp File Cleaner

Démonstration

Temp File Cleaner (4.5.0)

Description

Quelle que soit l'application que vous installiez, de nombreux fichiers temporaires se créent au fur et à mesure de l'utilisation du logiciel en question. Si quelques programmes fonctionnent "proprement" et effacent les fichiers dont ils n'ont pas réellement besoin, la plupart laissent sans vergogne les fichiers indésirables.

Résultat : en quelques jours, ces fichiers temporaires peuvent occuper jusqu'à 500 Mo d'espace sur le disque dur ! Supprimez tous les fichiers inutiles à l'aide de Temp File Cleaner, qui se charge de scanner vos différentes unités et de faire automatiquement le ménage sur celles-ci.

L'application reconnait les différents navigateurs que sont Chrome, Firefox, Internet Explorer ou Opera. Il prend aussi en charge Microsoft Office, Visual Studio, Java ou Adobe Flash Player. Très simple et néanmoins très efficace, et de quoi récupérer plusieurs centaines de Mo en une poignée de secondes.


N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleurs logiciels gratuits et à celui sur les meilleurs jeux gratuits.

Spécifications

Version 4.5.0
Dernière mise à jour 10 août 2015
Licence Démonstration
Téléchargements 52 (30 derniers jours)
Auteur addpcs, LLC.
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Temp File Cleaner