Télécharger Text to Speech Maker 2.6

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Text to Speech Maker
Text to Speech Maker

Démonstration

Text to Speech Maker (2.6)

Description

Text to Speech Maker est un logiciel de synthèse vocal qui vous permettra d'écouter des textes en audio, via une voix de synthèse qui lira vos documents pour vous, et de les convertir aux formats WAV, MP3 et VOX.

Vous êtes un peu fatigué, un long document à lire vous attend et vous vous dites qu’au lieu de passer une heure à fatiguer vos yeux, vous pourriez tout autant vous le faire lire par quelqu'un, voici un logiciel qui remédiera à tout cela. Text to Speech Maker vous permettra d’écouter divers documents, mails ou pages Web, sans avoir besoin de lire sur votre écran.

Text to Speech Maker vous permet de choisir entre plusieurs voix de lecture, mâles, femelles et robotiques, et peut lire en anglais (britannique), en français et en allemand. La lecture et la conversion en fichier audio se font simultanément, ce qui permet une grande vitesse de conversion et l'utilisation de moins d'espace disque. Il est même possible de paramétrer la conversion des fichiers sonores en jouant sur la fréquence et le taux d'échantillonnage. Cela permet d'avoir le choix sur le rapport qualité/poids du fichier de sortie.

Par ailleurs, Text to Speech Maker supporte le copier/couper/coller des textes et il permet notamment d'ajuster les styles des polices dans le logiciel. Pour finir, ce dernier dispose d'une interface simple et intuitive, rendant son utilisation facile.

Note : Vous pouvez télécharger des voix supplémentaires (pour Windows XP uniquement - 3633 Ko).

Spécifications

Version 2.6
Dernière mise à jour 10 septembre 2014
Licence Démonstration
Téléchargements 4 (30 derniers jours)
Auteur Xrily Software
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Audio

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Text to Speech Maker