Télécharger This Could Hurt 1.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. This Could Hurt
This Could Hurt

Licence Commerciale

This Could Hurt (1.1)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

This Could Hurt est un jeu pour iPhone dans lequel vous incarnez un apprenti Oakguard, chargé de protéger un grand chêne.

Avant de devenir un Oakguard à part entière et de protéger le grand chêne qui donne la vie et le pouvoir de votre village, il vous faudra passer par la douleur !

Vous devrez ainsi éviter des lames rotatives, des pièges ou des maillets géants. Le jeu se dote d'un contrôle simple, il vous suffit de toucher l'écran avec votre doigt pour faire avancer le personnage ou l'arrêter.

Le jeu This Could Hurt comprend 4 mondes avec pour chacun 10 niveaux. De plus, au fur et à mesure de votre progrsssion, les environnement changent : méfiez- vous des pièges présent dans le monde de glace et dans le monde de lave.

Enfin, le jeu vous propose de collecter des glands cachés dans le jeu afin de débloquer une variété de power-ups de Shields pour les recharges de santé.

Prix : 0,99 euros.


N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleures applications gratuites pour iPhone et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité d'iPhone.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les mobiles si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 1.1
Dernière mise à jour 3 juillet 2012
Licence Licence Commerciale
Auteur Chillingo Ltd
Systèmes d'exploitation iOS iPhone
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Dans la même catégorie que This Could Hurt