Télécharger Tilda 0.9.6

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Tilda
Tilda

Logiciel Libre

Tilda (0.9.6)

Description

Tilda est un terminal (ou console) avancé écrit pour l'environnement de bureau Gnome. Largement inspiré du système de terminal connu sous certains FPS (First-Person Shooter) tels que Quake ou encore Doom, il s'agit d'un programme sous licence GPL comparable à Yakuake (pour KDE) proposant les mêmes fonctionnalités que ce dernier. Relativement simple à utiliser et contenant de nombreuses fonctionnalités avancées, ce programme, bien qu’il puisse fonctionner sous d'autres environnements tel que KDE, reste très configurable.

Tilda s'avère très utile pour les utilisateurs utilisant souvent les lignes de commandes et désireux d'avoir une console sous la main à n'importe quel moment, sans pour autant devoir ouvrir une nouvelle fenêtre à chaque fois. De plus, Il propose un nombre conséquent d'options comme l'anti-aliasing, l'utilisation d'une image de fond, la possibilité de rendre le terminal transparent à différents degrés, de modifier la longueur comme la largeur de la fenêtre, de remanier et varier les couleurs et polices d'écriture ou encore d'animer ou non l'apparition du terminal.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne le monde de Windows si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 0.9.6
Dernière mise à jour 28 avril 2008
Licence Logiciel Libre
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur kungfooguru
Systèmes d'exploitation Linux
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Tilda