Télécharger Network Traffic 1.3

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Network Traffic
Network Traffic

Licence gratuite

Network Traffic (1.3)

Description

Network Traffic est gadget pour Windows Vista dont le rôle est d’informer l'état du réseau de manière claire et esthétique et ce directement sur le bureau.
Le dernier système d’exploitation de Microsoft, Windows Vista inclus un volet (Windows Sidebar), il s’agit d’une barre latérale présente sur le bureau à droite (l’emplacement est toutefois configurable). Celle-ci est chargée de gérer et afficher divers gadgets comme la météo, un calendrier, la musique jouée etc…
Network Traffic permet donc d’afficher l’état de la connexion internet (ou locale) directement sur cette barre latérale.

Aide d’utilisation :
Pour installer Network Traffic, il suffit de le dézipper puis d’ouvrir le fichier. Windows demande alors si il faut installer ou pas le programme, il faut évidemment cliquer sur « Installer ». Une fois l’installation terminée, clic droit sur le volet Windows puis « Ajouter des gadgets … », il suffit alors de choisir Network Traffic dans la liste. Pour configurer le programme et ainsi choisir l’interface réseau à partir de laquelle l’application doit se baser, il faut réaliser un clic droit sur le gadget puis sélectionner « Options ». Ainsi depuis ce même menu il est également possible de choisir la couleur de fond du gadget parmi cinq d’entre elles.

Note : Pour posséder Network Traffic il est bien entendu indispensable d’avoir activé (si ce n’est pas déjà fait) le volet Windows déjà installé avec Windows Vista.

Spécifications

Version 1.3
Dernière mise à jour 19 octobre 2007
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur OrbLog
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Personnalisation

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Network Traffic