Télécharger Transfert Textiles

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Transfert Textiles
Transfert Textiles

Licence Commerciale

Transfert Textiles

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Transfert Textiles est un logiciel destiné au transfert d'images et de photos sur t-shirts, casquettes, sacs ou tout autre support textile.

Ainsi, le programme met à votre disposition plus de 13 000 modèles et images prêts à l'emploi, et sur des thèmes variés (fêtes, mariage, humour, loisirs...). Il vous est ensuite possible d'exporter les images dans les formats les plus courants (.jpg, .tif, .gif, .bmp, .psd, .pcx, .tga...) pour une utilisation dans toute application Windows et sur le Web.

Transfert Textiles inclut également le logiciel Dessinateur Studio qui vous permet de réaliser vos propres croquis, dessins et peintures, ainsi que d'appliquer des effets (transparence, ombre, 3D, remplissage, transformation dessin en peinture...) et de créer des animations Web. Un assistant est aussi présent pour vous aider dans vos débuts.

D'autre part, vous bénéficiez d'outils de retouche pour une personnalisation totale. vous pouvez ainsi ajouter des effets, mais aussi incliner vos objets ou les déformer, faire des découpes originales, ou bien insérer votre texte perso avec un effet 3D. Enfin, Transfert Textiles comprend 8 feuilles de transfert pour textile clair au format 13 x 18 cm, un papier garanti compatible avec toutes les imprimantes jet d'encre et un régulateur d'encre intégré pour réduire sa consommation d'encre de 5 à 70% par rapport à une impression standard.

Rendez-vous sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Prix: 14.95 EUR

Spécifications

Dernière mise à jour 12 mai 2010
Licence Licence Commerciale
Auteur Micro Application
Systèmes d'exploitation
Catégorie Photo

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Transfert Textiles