Télécharger Tuxera NTFS for Mac 2013

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Tuxera NTFS for Mac
Tuxera NTFS for Mac

Démonstration

Tuxera NTFS for Mac (2013)

Description

Les ordinateurs fonctionnant sous le système d’exploitation Mac OS X ne peuvent modifier les fichiers contenus dans un disque dur formaté NTFS. Ils peuvent uniquement les lire. Ceci est très gênant, notamment lorsque que vous travaillez sous le système Windows qui ne peut que formater vos partitions en NTFS.

Créé par Tuxera, le logiciel NTFS for Mac vous permet enfin d’accéder et de modifier les fichiers contenus dans un disque formaté NTFS, toute en respectant la protection de données.

Dans les options “préférences” vous avez le choix entre de nombreux paramètres après le déblocage de ces fichiers. Vous pouvez activer le cache sur certains fichiers, voir la liste des volumes qui n’ont pas été éjectés convenablement lors d’une dernière utilisation sous Windows, etc.

Après avoir installé Tuxera NTFS, vos disques externes peuvent aussi être formatés de la même façon que vous le feriez avec Disk Utility.

Enfin, la vitesse de transfert de données entre les disques partitionnés NTFS est convenable.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne Internet si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 2013
Dernière mise à jour 8 octobre 2010
Licence Démonstration
Téléchargements 3 (30 derniers jours)
Auteur Tuxera
Systèmes d'exploitation macOS
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Tuxera NTFS for Mac