Télécharger URLStringGrabber 1.11

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. URLStringGrabber
URLStringGrabber

Licence gratuite

URLStringGrabber (1.11)

Description

URLStringGrabber, édité par NirSoft, est un petit utilitaire Internet qui permet de scanner les fenêtres ouvertes du navigateur Internet Explorer et d'en extraire les URLs ou encore les divers éléments d’une page web. Les URLs ainsi récupérées peuvent être affichées dans un tableau que vous pourrez exporter aux formats texte, csv, html ou XML, ou encore copiées dans le presse-papier puis collées dans un tableur tel que Microsoft Excel ou OpenOffice.org Calc. Concernant les pages web, vous pourrez récupérer les liens cliquables, les images, les scripts, les feuilles de style CSS, les flux RSS ou encore les fichiers Adobe Flash .swf.

URLStringGrabber peut être traduit dans une autre langue simplement en suivant les étapes décrites sur le site de l’éditeur, ou en téléchargeant sur ce dernier les fichiers langues déjà créés. Ce logiciel ne requiert aucune installation et peut donc facilement être transporté sur une clé USB. Il est très léger mais ne fonctionne cependant pas sous d’autres navigateurs tels que Firefox ou Opera.

N'hésitez pas également à vous rendre sur la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de la sécurité.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne Internet si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 1.11
Dernière mise à jour 4 mai 2012
Licence Licence gratuite
Auteur NirSoft
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que URLStringGrabber