Télécharger VisiPics 1.31

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. VisiPics
VisiPics

Licence gratuite

VisiPics (1.31)

Description

Si vous avez trop de photos sur votre disque dur, il se peut que vous ayez des fichiers en double. Dans ce cas, VisiPics vous permet de détecter et effacer tous les doublons de photos sur votre ordinateur.

VisiPics est un programme qui est considérablement plus rapide que tout autre produit commercial avec une interface très ludique qui vous permet de faire autres choses pendant qu'il recherche automatiquement les images en double.
Le logiciel considère comme un duplicat deux images identiques mais avec une résolution différente ou bien la même image mais sauvegardée dans deux formats différents.
Les images en double sont affichées côte à côte et contiennent toutes les informations pertinentes telles que le nom, type et taille de fichier.

Son mode de sélection automatique vous laisse le choix de garder ou non l'image avec la résolution la plus élevée. Si vous restez indécis quant au choix de l’image à supprimer, vous pouvez toujours sélectionner manuellement les images que vous ne souhaitez pas garder et les supprimer vous-mêmes.
Pour des fonctions similaires à VisiPics, visitez la page du logiciel Duplicate Photo Finder.

Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour télécharger VisiPics.

Spécifications

Version 1.31
Dernière mise à jour 2 avril 2013
Licence Licence gratuite
Téléchargements 5 (30 derniers jours)
Auteur Guillaume FOUET (aka Ozone)
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Photo

Captures d'écran

Dans la même catégorie que VisiPics