Télécharger WeatherMate 4.11

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. WeatherMate
WeatherMate

Licence gratuite

WeatherMate (4.11)

Description

Vous vous demandez quel temps il fait à New York, Londres ou même Berlin ? WeatherMate est là pour vous. Sa base de données vous permet de connaitre la météo de l’endroit de votre choix sur les 50 000 villes que le logiciel connait. Son affichage simple rend le logiciel très accessible et vous permet également d’afficher les informations de plusieurs villes en même temps. La navigation entre les informations des villes se fait alors par un système d’onglet fort pratique.

Un large panel d’options vous est accessible pour vous permettre de modifier l’interface et divers actions à votre gout, telles que les mises à jours ou même la position de la fenêtre sur votre bureau. Et lorsque vous ne souhaitez plus avoir en vue la fenêtre du soft, vous pouvez la réduire, la température est alors disponible via une icône dans la barre d’outils Windows. Cette icône est mise à jour en temps réel.

Pour compléter ce tableau déjà bien garni, il est à noter que Weathermate intègre une gestion d'images satellite pour vous permettre de voir la progression des masses nuageuses.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Spécifications

Version 4.11
Dernière mise à jour 12 octobre 2019
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Ravi Bhavnani
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Loisirs

Captures d'écran

Dans la même catégorie que WeatherMate