Télécharger WebCopier 6.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. WebCopier

Description

WebCopier est un aspirateur de site Web, permettant à ses utilisateurs de récupérer et de stocker les pages Web sur leur ordinateur. Comme cela, plus besoin d’être connecté à Internet pour pouvoir visualiser les pages Web.

Il est possible à tout individu de sauvegarder des copies complètes de ses sites favoris, mais WebCopier touche aussi des cas plus précis, comme les étudiants qui vont pouvoir télécharger un grand nombre d’informations depuis Internet afin de pouvoir les étudier par la suite. De même pour les professeurs qui peuvent eux, télécharger des emplacements entiers que leurs élèves pourront visualiser plus tard. WebCopier est également utile également pour les développeurs qui désirent analyser des sites Internet. Pour plus de sécurité, le programme permet d’entrée un mot de passe et nom d’utilisateur permettant de pouvoir accéder à un site Web sécurisé.

Aide d’utilisation :
Webcopier dispose de son propre navigateur, ce qui est plus pratique pour récupérer un site Web. Commencez par créer un nouveau projet, et donnez un nom à celui-ci. Ensuite, entrez l’URL du site à copier (il se peut que le site requière un mot de passe, si vous les connaissez entrez-le) puis faite suivant. Pour les débutants, nous vous conseillons de laisser les options par défaut, puis de cochez « Enregistrer le projet et démarrer le téléchargement ».

Principale nouveauté du logiciel, l’interface a été modifiée pour la rendre plus claire et simple d’utilisation.

Prix : 30 $ (environ 21 €). Période d'essai de 15 jours.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleurs logiciels gratuits et à celui sur les meilleurs jeux gratuits.

Spécifications

Version 6.1
Dernière mise à jour 9 août 2017
Licence Démonstration
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur maximumsoft
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10, macOS
Catégorie Internet

Captures d'écran

Logiciels similaires à WebCopier

Dans la même catégorie que WebCopier