Télécharger Weezo 4.3.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Weezo
Weezo

Licence gratuite

Weezo (4.3.0)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Weezo, édité par Peer to World, est un logiciel qui permet à ses utilisateurs d’accéder facilement et de n’importe où à leurs fichiers et dossiers. C’est l’outil idéal pour partager ses médias avec des proches ou d’accéder à son ordinateur à distance et son contenu. La seule chose qui s’avère indispensable est de disposer d’une connexion Internet.

Weezo offre la possibilité de visualiser ou partager ses photos, ses vidéos, consulter ses mails, écouter diverses musiques en streaming mais également d’héberger un site web ou un blog et partager ses sites Web favoris. Avec Weezo, il n’est plus nécessaire d'envoyer au préalable les fichiers qui doivent être mis à disposition sur un serveur central : en quelques clics le contenu d'un répertoire est en ligne. Il est possible de partager les répertoires de son choix et même l'intégralité de ses disques durs et supports amovibles. Au niveau de la qualité, les photos, musiques ou vidéos ne subissent aucune dégradation particulière. Quant à la sécurité des données, les partages sont gérés par groupes d’utilisateurs dont l’accès est contrôlé par un mot de passe. Pour élever le niveau de sécurité, celui-ci peut être renforcé par un chiffrement SSL des échanges.

Autre fonctionnalité très pratique proposée par Weezo, la possibilité d’allumer et d’éteindre son ordinateur à distance. Le proxy intégré effectue une redirection de la navigation Web au travers de son site Weezo. Cette redirection permet à la fois de lever certaines restrictions de navigations imposées au poste client et d’accéder aux interfaces web des logiciels installés sur le poste Weezo.
Enfin, la version 1.3 du logiciel met désormais à disposition de ses utilisateurs la possibilité de discuter en vidéo conférence car le programme propose le chat par webcam.

La dernière version propose notamment un mode "Envoi Direct" qui donne la possibilité d'effectuer les envois de fichiers par BitTorrent et en streaming, et d'un mode "Publication" qui permet d'intégrer à des pages web externes (sites, blogs…) des vidéos, photos, listes de lecture, téléchargements ou partages.

Rendez-vous sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Spécifications

Version 4.3.0
Dernière mise à jour 27 mai 2013
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Peer 2 World
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Weezo