Télécharger WiFi Scan 1.2.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. WiFi Scan
WiFi Scan

Licence Commerciale

WiFi Scan (1.2.1)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

WiFi Scan est une application pour iPhone qui scanne votre LAN afin de découvrir d’autres appareils qui appartiennent au même réseau. S’affichent également votre adresse IP, le nom d’hôte, la marque de votre machine, etc. (Attention, vous devez vous connecter à un réseau Wifi avant de pouvoir utiliser ces options).

WiFi Scan comporte une base de données de plus de 200 000 sites offrant le WiFi, gratuit ou payant. Vous pouvez démarrer votre recherche en spécifiant une adresse complète ou juste le nom d’une ville.

Cette application vous est par ailleurs fournie avec une base de données de 60 000 Hotspots WiFi que vous pouvez consulter sans devoir être en ligne.

Prix : 0,99 euros.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleures applications gratuites pour iPhone et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité d'iPhone.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les mobiles si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 1.2.1
Dernière mise à jour 6 septembre 2011
Licence Licence Commerciale
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur WiTagg
Systèmes d'exploitation iOS iPhone
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que WiFi Scan