Télécharger WinSnap 4.5.9 pour Windows

pour
Gratuit
N° 150 dans Logiciels
Télécharger

A propos de WinSnap

WinSnap est un petit utilitaire permettant de réaliser ou d’éditer des captures d'écran. Ses principaux avantages sont son interface très intuitive et jolie qui s’intègre parfaitement à Windows ainsi que sa simplicité d’utilisation.

Il y a une raison pour laquelle la touche « Impr écran » de Windows ne remplace pas un logiciel comme WinSnap, commençons par dire que c’est parce qu’il faut un éditeur de dessin pour copier la capture et qu’il est impossible, sauf avec une grosse perte de temps à la clé, de prendre une zone bien précise de l’écran. WinSnap, lui, offre 5 modes de capture : plein écran, application, fenêtre, objet et région. En plus de cela, il est possible d’ajouter quelques effets à sa capture, colorier celle-ci, ajouter des ombres, contour, watermark (de manière simple, il suffit d’ajouter le lien vers l’image qui sert de watermark dans les paramètres et le logiciel s’en souviendra) ou effectuer une rotation.

Un autre avantage pour WinSnap, c’est qu’il permet d'effectuer des captures de fenêtres avec des bords arrondis, contrairement à certains programmes qui prennent la capture sous forme rectangulaire, pas pratique lorsqu’on veut capturer un logiciel comme Windows Media Player par exemple. Les captures peuvent être enregistrées aux formats Png, Bmp, Jpg, Gif et Tiff. L’image capturée peut aussi être envoyée par mail directement à partir du logiciel.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleurs logiciels gratuits.
Télécharger

Copies d'écran pour WinSnap

Plus d'information sur WinSnap
Voir tous les screenshots