Télécharger WindowBlinds 8.01 pour Windows

pour
Shareware
N° 15 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de WindowBlinds

Avis
Avis de la rédaction
WindowBlinds est probablement l’un des outils les plus puissants de customisation. Il permet de changer totalement l’apparence du système et peut appliquer des textures aux fenêtres, vous aider à gérer les polices de caractères, la transparence, etc. Grâce à lui, il est parfaitement possible d’appliquer le look de Windows 8 à n’importe quelle version de Windows (XP, Vista ou Windows 7).
WindowBlinds, édité par Stardock, est un programme destiné à personnaliser complètement un système d’exploitation Windows (XP et Vista). Il offre la possibilité d’effectuer de nombreuses modifications sur ses fenêtres, sur la barre des tâches, sur différents boutons et plus encore.

De nombreux utilisateurs sont lassés de leur interface Windows de base, il existe de nombreux thèmes ou de nombreux programmes qui permettent d’apporter des modifications, mais WindowBlinds est l’un des plus complets.

WindowBlinds dispose également de nombreux thèmes qui peuvent changer entièrement l'apparence de Windows et si ceux proposés ne suffisent pas, il est tout à fait possible de se rendre sur le site de l’éditeur afin d’en télécharger de nouveaux. A noter que les thèmes disponibles sont pour la majeure partie très réussis. WindowBlinds s'intègre parfaitement au bureau et permet de prendre le contrôle quasi total de son interface graphique.

Aujourd’hui compatible avec Windows Vista, WindowBlinds a la possibilité de réaliser quelques modifications sur le thème fourni avec Aero qui n'est pas forcément du goût de tout le monde, le tout en profitant de thèmes prenant en charge les nouveautés du système (notamment le Menu Démarrer).

La dernière version du logiciel propose un choix infini d'interfaces recouvrant presque tous les aspects de Windows et s'exécute automatiquement, ce qui ne ralentira pas la vitesse de votre ordinateur. Enfin, son utilisation a été rendue plus sûre et plus simple.

Il existe un grand nombre de programmes destinés à modifier l’interface graphique de Windows. N’hésitez donc pas à télécharger et découvrir des logiciels comme Vista OS X qui vous permet de transformer l’apparence de votre version Vista de Windows en Mac OS X (Léopard) ou Transform XP to Vista.

Pour télécharger la dernière version de ce logiciel, veuillez vous rendre sur le site de l'éditeur.

Retrouvez également notre dossier sur Tom’s Guide : Personnaliser Windows gratuitement : packs, widgets et programmes.
Télécharger

Copies d'écran pour WindowBlinds

Plus d'information sur WindowBlinds
Voir tous les screenshots