Télécharger Xpadder 5.3

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Xpadder
Xpadder

Licence gratuite

Xpadder (5.3)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Il arrive qu’après l’achat d’un jeu pour son ordinateur la manette ne soit pas compatible avec celui-ci. Pas de problème, Xpadder a été développé pour cela. Ce petit logiciel gratuit permet d’attribuer à sa manette de jeu des raccourcis clavier ou encore des clics de souris. Ainsi, l’utilisateur n’a même pas à changer sa configuration de touches, puisque Xpadder ne fait qu’attribuer les touches et par conséquent ne remplace ni le clavier ni la souris.

Xpadder permet d’utiliser jusqu’à 16 contrôleurs de jeu pour le mode multi-joueurs. Le programme dispose de nombreuses options de réglages, qui vont de la simple attribution de touche à la gestion de la sensibilité de la manette ou du retour de force. L’application ne gère pas uniquement les gamepads, mais aussi les joysticks, les volants, les tapis de danse, les drum kit et bien d’autres… Il reconnaît un très grand nombre de périphériques de jeu.
Ainsi, l’utilisateur peut jouer à Counter-Strike avec le tapis de danse de Dance Dance Revolution, ou bien tout simplement utiliser sa manette sans fil comme une simple télécommande. Pour cette dernière utilisation, il suffit d’appuyer sur un bouton dans la configuration de manette, pour que celle-ci gère les mouvements de la souris. Un must pour tous ceux qui aiment regarder des films sur leur ordinateur, sans forcément être assis devant. A noter qu'il pourra être transporter partout, sur simple clef USB.

Et si vous n'avez pas encore de manettes, découvrez ou redécouvrez notre comparatif sur Tom's Guide : Le guide Manette de jeu.

Spécifications

Version 5.3
Dernière mise à jour 1 septembre 2008
Licence Licence gratuite
Auteur Xpadder
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Xpadder