Télécharger York 1.64

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. York
York

Licence gratuite

York (1.64)

Description

York est un logiciel gratuit destiné à vous permettre de récupérer les données relatives aux paquets transitant (source et destination) et d'autres données comme les mots de passe, les sessions web ou encore les images, etc. York vous propose donc un Sniffer et un Journal de trafic réseau pour effectuer ces actions.

De ce fait, grâce à son interface unifiée, vous allez pouvoir choisir d'activer ou désactiver la journalisation des paquets TCP, UDP, ICMP, NETBIOS, HTTP/FTP.  D'autre part, York peut aussi sniffer tous les types de fichiers comme les images via HTTP et FTP, les protocoles POP3, SMTP, SMB, VNC mais aussi les mots de passes et cookies qui proviennent des messageries instantanées.

N'hésitez pas également à vous rendre sur la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne le monde de Windows si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 1.64
Dernière mise à jour 30 décembre 2016
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur The SZ
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que York