Télécharger Adobe Photoshop Camera 1.1.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Adobe Photoshop Camera
Adobe Photoshop Camera

Licence gratuite

Adobe Photoshop Camera (1.1.0)

Description

Voici le dernier né de la gamme de l'éditeur Adobe, à qui l'on doit les très connus Adobe Photoshop, Adobe Première Pro et bien d'autres. Editeur spécialisé dans la retouche d'images et de photos et l'édition de vidéos, Adobe proposait déjà des applications mobiles dans ces domaines. Aujourd'hui il revient aux applications mobiles pour offrir aux utilisateurs d'Android et d'iOS (iPhone, iPad) une toute nouvelle application de prise de photo. Mais pas une application de prise de photo comme les autres, non cela ne serait pas digne de Adobe.

En effet Adobe Photoshop Camera permet de faire un croisement entre la prise de photo et l'édition qui pourrait suivre derrière. L'application est une sorte de tout en un qui vous permet de prendre vos photos en appliquant directement les effets voulus par dessus !

Pour cela l'application vous propose d'utiliser des "objectifs" qui appliquent l'effet choisi directement à l’écran au moment de la prise de vue. Ainsi vous prenez la photo avec l'effet choisi directement appliqué dessus. Mais ce n'est pas tout, puisqu'elle prend également en parallèle la photo sans effet. Vous vous retrouverez donc à l'arrivée avec deux photos, une sans effet et une avec.

Et pour ne rien gâcher Adobe Photoshop Camera est gratuite et en français !

Comment télécharger et installer Adobe Photoshop Camera ?

Grâce à nos liens de téléchargement vous pourrez accéder directement à la fiche correspondant sur le Google Play Store (Android) et sur l'App Store (pour iOS). Il vous suffit de cliquer sur installer, et voilà ! Lorsque vous lancerez l'application pour la première fois elle vous demandera de vous connecter à votre compte Creative Cloud (le cloud d'Adobe), si vous n'en avez pas vous pourrez en créer un (en version gratuite).

Adobe Photoshop Camera est très simple d'utilisation et son interface est limitée aux commandes les plus simples. L'affichage reprend celui d'une application d'appareil photo classique : vous voyez à l'écran ce qui est capturé par l'appareil photo actif, par défaut celui pour réaliser des selfies). Vous pouvez à tout moment changer l'appareil photo pour passer sur le frontal et prendre une photo de paysage ou le portrait de quelqu'un d'autre que vous. En bas de l'affichage vous avez le menu de choix de l'objectif, puis, en remontant, le déclencheur et l'accès à la galerie (à droite), et tout en haut le menu de préférences (les trois petits points au centre), en haut à droite le bouton pour changer d'appareil photo, et à gauche pour accéder à la bibliothèque d'objectifs.

Mais revenons aux objectifs, puisque c'est tout de même l'intérêt majeur de cette application. Par défaut lorsque vous l'installez, l'application est fournie avec 8 objectifs. Mais ces objectifs c'est quoi ? C'est un outil qui applique les effets choisis sur la photo à prendre. Ceux qui sont installés d'origine sont déjà très sympathiques et permettent une choix éclectique. Vous trouverez donc de quoi transformer votre visage en œuvre Pop Art ou en tableau de maître, vous pourrez transformer un ciel gris en ciel bleu, arranger l'éclairage de votre sujet, transformer le ciel en une rêverie éveillée, etc. Les effets sont parfaitement appliqués : la reconnaissance de visages et de ciel fonctionne à merveille.

Si ces effets ne vous suffisent pas, vous pourrez en télécharger plein d'autres, gratuitement. Si vous voulez mettre des galaxies et planètes dans le ciel, ajouter des lumières néons, mettre la photo en deux couleurs, ajouter des effets d'ombres, etc. Des dizaines d'effets sont disponibles tous aussi saisissants les uns que les autres. En fait quel que soit l'objectif vous obtiendrez un résultat étonnant et bluffant.

Mais prendre des photos à effet c'est bien me direz-vous, mais j'aurai bien voulu le faire avant ! Ah mais Adobe a pensé à vous, en visitant la galerie de l'application vous aurez la possibilité (si vous lui en donnez le droit) de faire un tour sur les photos présentes dans la galerie de votre appareil, et de leur appliquer tous les effets des objectifs ! Le résultat est enregistré à part dans la galerie de Adobe Photoshop Camera.

D'ailleurs, notez que les résultats obtenus avec l'application (que ce soit en prise de photo ou en édition de photo antérieure) ne sont pas de suite enregistrés sur votre appareil. Il apparaissent dans la galerie interne de l'application, où vous pourrez encore les modifier (changer les effets choisis). Une fois que vous êtes satisfait du résultat, il vous suffit de cliquer sur le bouton d'enregistrement (en bas à droite lorsque l'image est en plein écran). Votre création sera alors enregistrée dans un dossier de la galerie de votre smartphone. Pour les clichés réalisés avec Adobe Photoshop Camera vous aurez non seulement le résultat avec les effets mais aussi la photo naturelle.

Faut-il télécharger et installer Adobe Photoshop Camera ?

L'application est toute jeune mais elle offre déjà un service assez phénoménal, et elle est entièrement gratuite et traduite en français. Alors oui lancez-vous et téléchargez cette application au plus vite !

Adobe Photoshop Camera permet non seulement de réaliser des photos amusantes, mais aussi des photos de type professionnel (avec éclairages spécifiques) et des œuvres d'art.

Spécifications

Play Store (7 560 votes)
App Store (1 052 votes)
Version 1.1.0
Dernière mise à jour 20 octobre 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 10 (30 derniers jours)
Auteur Adobe Systems Incorporated
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad
Catégorie Photo

Captures d'écran

Logiciels similaires à Adobe Photoshop Camera

Dans la même catégorie que Adobe Photoshop Camera