Télécharger Adobe Photoshop Fix

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Adobe Photoshop Fix

Description

Simple à utiliser, Adobe Photoshop Fix met gratuitement à la disposition de tous les utilisateurs, novices ou plus expérimentés, des outils clairs et accessibles pour retoucher les visages et supprimer des éléments indésirables sur votre photo.

Pour commencer, l'interface est en français et affiche les principales catégories d'outils en bas de l'écran. Les utilisateurs pourront ainsi recadrer et retourner l'image dans le menu Recadrer. C'est également là qu'ils pourront redresser redresser la ligne d'horizon de la photo. 

Dans menu Ajuster, vous trouverez tous la réglages classiques d'exposition, de saturation, de contraste, de luminosité... à appliquer sur l'ensemble de l'image. Notez qu'en haut de l'écran, vous disposez de boutons pour revenir en arrière, ajuster la transparence de vos modifications, ou encore visualiser votre image avant et après vos corrections, afin de constater si vos modifications s'adaptent bien et embellissent votre image.

Une fois que ces corrections colorimétriques sont effectuées, vous pouvez passer au menu "Fluidité". Vous y trouverez des fonctionnalités de transformation et de déformation de votre image. Notez que Adobe Photoshop Fix détecte automatiquement les visages et vous permet ensuite d'agrandir les yeux, de déformer les oreilles, de gonfler la bouche et bien d'autres encore, pour obtenir soit embellir le visage, soit pour en faire une caricature. 

Passons aux fonctionnalités du Correcteur, qui permet donc, comme son nom l'indique, de corriger certaines imperfections, voire même de supprimer des éléments indésirables sur une photo. Vous disposez d'un outil tampon, comme dans Photoshop, pour copier une zone de votre image et la coller à un autre endroit pour masquer un élément. Le Correcteur localisé effectue à peu près la même action, mais en se basant sur les couleurs et les motifs qui se trouvent autour de la zone à supprimer. Glissez simplement votre doigt sur l'objet à effacer et l'application se chargera de copier intelligemment ce qu'il y a autour. Bien entendu, vous disposez de réglages pour la dureté et la taille de la sélection afin d'affiner votre retouche. Notez que vous pouvez zoomer et dézoomer facilement avec vos doigts.

Disponible au téléchargement pour les smartphones et les tablettes Android, iPhone et iPad, Adobe Photoshop Fix propose un dernier outil pour lisser les traits et ajuster la netteté pour faire ressortir certains éléments. Les corrections sont évidemment à effectuer localement et à affiner par petites touches. 

Une fois votre projet terminé, vous pourrez le partager ou l'envoyer vers Photoshop pour le retravailler de manière plus précise.

Notez qu'Adobe a développé d'autres applications mobiles gratuites qui permettent de disposer de fonctionnalités de Photoshop gratuitement. Adobe Photoshop Mix permet de fusionner des images, comme pourrait le faire l'outil masque de fusion de Photoshop. Adobe Photoshop Camera permet d'appliquer des filtres et effets avant même de prendre votre photo, ou encore Adobe Photoshop Express qui met à votre disposition, les outils de correction des taches, de redimensionnement, d'ajout d'effets et de filtres, etc. Toutes ces applications mobiles Photoshop sont gratuites et complètement opérationnelles pour Android et iOS.

Pour Adobe Photoshop Fix et Adobe Photoshop Mix, sachez qu'une publicité pour Photoshop Express s'affiche au lancement et à la fermeture de l'application. 

Spécifications

Play Store (41 356 votes)
App Store (1 745 votes)
Dernière mise à jour 5 octobre 2018
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur Adobe System Incorporated
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad
Catégorie Photo

Captures d'écran

Logiciels similaires à Adobe Photoshop Fix

Dans la même catégorie que Adobe Photoshop Fix