Télécharger AppKiller 1.0.2

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. AppKiller
AppKiller

Licence gratuite

AppKiller (1.0.2)

Description

Il vous arrive souvent de vous retrouver avec des logiciels ou applications qui ont plantés pour diverses raisons... Vous aurez remarqué que ces derniers sont toujours présent dans votre gestionnaire des tâches et consomment donc inutilement de la mémoire.

AppKill va vous permettre de "killer" ces applications, c'est à dire de les fermer définitivement et ainsi libérer de la place.

Son utilisation se faire en ligne de commande. La syntaxe est la suivante : appkiller [/t:titre_fenêtre | /n:nom_exécutable]
Exemples :
- appkiller /t:calculatrice
- appkiller /n:notepad.exe

Le logiciel n'est pas sensible à la casse (majuscule/minuscule) mais le nom de la fenêtre ou de l'exécutable doivent être complète et sans faute.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les logiciels de bureau si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 1.0.2
Dernière mise à jour 25 octobre 2013
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur dipisoft
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que AppKiller