Télécharger Apple COVID-19 3.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Apple COVID-19
Apple COVID-19

Licence gratuite

Apple COVID-19 (3.1)

Description

L'application COVID-19 d'Apple a été développée en partenariat avec le CDC (Centers for Disease Control and Prevention), le FEMA (Federal Emergency Management Agency) et la maison blanche. L'application est disponible sous iOS (iPhone et iPad), mais aussi sous forme d'un service en ligne utilisable sous n'imoorte quel navigateur et n'importe quel OS.

Cet outil, en anglais pour le moment, vous permet d'accéder à un ensemble de ressources pour en savoir plus sur l'épidémie, savoir quoi faire pour vous et pour ceux que vous aimez.

De plus, après un questionnaire très précis sur votre santé et vos derniers voyages, il vous oriente sur la meilleure façon de vous comporter pendant cette période de confinement. Ils vous indiqueront, en fonction de vos réponse, si vous devriez demander à être testé pour savoir si le virus se trouve dans votre sang (vous pourriez également être porteur sain et infecter les autres sans savoir que vous transportez le virus).

Vous pouvez utiliser le questionnaire pour vous ou un de vos proches qui ne pourrait pas le faire lui-même.

L’idée derrière ce service est de permettre à chacun d'obtenir les réponses à ses questions et de savoir quoi faire afin de se protéger et surtout, de protéger les autres, que se soit vos amis, votre famille, ou toute autre personne avec laquelle vous pourriez entrer en contact.

Apple indique ne pas collecter d'informations nominatives mais uniquement des données à des fins de statistique, sans que vos données personnelles n'y soit reliées.

Pour aller plus loin vous pouvez vous référer à notre dossier : Covid-19 : Apple lance une application et un site web dédiés au dépistage du coronavirus

Spécifications

App Store (2 368 votes)
Version 3.1
Dernière mise à jour 14 mai 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur Apple
Systèmes d'exploitation iOS iPhone / iPad
Catégorie Santé

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Apple COVID-19