Télécharger Bendy in Nightmare Run 1.4

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Bendy in Nightmare Run
Bendy in Nightmare Run

Licence gratuite

Bendy in Nightmare Run (1.4)

Description

Bendy in Nightmare Run est un jeu d’arcade en noir et blanc dont les dessins sont basés sur les dessins animés des années 1930.

L’univers de Bendy est un univers riche et très développé. Tout commence avec un studios d’animation des années 1920/1930 appelé Joey Drew Studios. Ce studios produit des dessins animés en noir et blanc avec comme personnage principal un petit bonhomme appelé Bendy, dont le caracter design est une sorte de croisement entre Felix le chat et Mickey Mouse.

Bendy in Nightmare Run est le deuxième jeu du studio Joey Drew Studios. Il s’agit de suivre les aventures de Bendy. En effet dans Bendy and the Ink Machine, nous avons pu découvrir les studios Joey Drew, studios à l’origine du personnage de Bendy. En sauvant le studio, Henry a redécouvert d’anciens dessin animés.

Vous incarnez donc Bendy (ou un des autres personnages disponibles) et partez à la découverte de ces œuvres perdues. Cependant dans ces œuvres il y avait des méchants… qui ont décidé de vous courir après !

Dans ce jeu d’arcade de course (à pieds) vous devez donc échapper aux vilains de l’univers de Bendy tout en récupérant des armes (pour vous défendre), des bols de soupe au bacon (pour avoir de l’énergie) et en évitant les obstacles.

Bendy in Nightmare Run vous propose quatre niveaux avec quatre boss issus des dessins animés de Bendy. Vous pourrez débloquer de nouveaux costumes pour vos personnages, de nouvelles armes, et même acheter de la soupe si besoin (en achat in-app).

Plongez dans univers bizarre en noir et blanc.

Spécifications

App Store (101 votes)
Version 1.4
Dernière mise à jour 1 août 2019
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Joey Drew Studios
Systèmes d'exploitation iOS iPhone / iPad
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Logiciels similaires à Bendy in Nightmare Run

Dans la même catégorie que Bendy in Nightmare Run