Télécharger DoNotPay (Chrome) 1.7.9

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. DoNotPay (Chrome)
DoNotPay (Chrome)

Licence gratuite

DoNotPay (Chrome) (1.7.9)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

DoNotPay est une extension pour le navigateur internet Chrome. Elle fonctionne donc avec tout type de plateforme du moment que Chrome est installé dessus.

Le service fourni par DoNotPay est un service assez particulier. En effet il vous permet de partager vos comptes de streaming avec qui vous voulez sans avoir à leur fournir vos identifiants et mots de passe.

Pour cela il vous suffit d'ouvrir le site de streaming voulu dans votre navigateur Chrome et de vous identifier. Ensuite via le bouton de l'extension vous pouvez obtenir un lien. C'est ce lien que vous fournirez à la personne avec laquelle vous voulez partager le compte. Ce lien contient toutes les informations de votre cookie de connexion au site, ces informations sont chiffrées.

A priori vous pouvez envoyer ce lien à un nombre illimité de personnes, cependant gardez en tête les restrictions en terme de nombre d'appareils simultanés de votre plateforme de streaming. Bien entendu ces personnes doivent à leur tour installer l'extension DoNotPay pour pouvoir utiliser le lien.

Qu'entend-on par streaming ? Le streaming c'est un flux de lecture continu diffusé via internet. Il existe des plateformes gratuites (comme Youtube par exemple), mais aussi des plateformes payantes, qui sont celles qui nous intéressent ici. Les sites de streaming peuvent être des sites de musique (Deezer, Spotify, Amazon Music, etc.) mais aussi de vidéo (Netflix, Hulu, Prime Video, etc.).

Spécifications

Version 1.7.9
Dernière mise à jour 12 novembre 2019
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur Joshua Browder
Systèmes d'exploitation Windows, Linux, macOS
Catégories Video, Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que DoNotPay (Chrome)