Télécharger Employee Expense Organizer Deluxe

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Employee Expense Organizer Deluxe
Employee Expense Organizer Deluxe

Démonstration

Employee Expense Organizer Deluxe

Description

Employee Expense Organizer Deluxe est un gestionnaire de dépenses.

Il sera très pratique pour les entreprises ayant des employés qui ont besoin d'effectuer des dépenses dans le cadre de leur travail.

Ainsi, vous pourrez créer une base de données comportant de nombreuses informations telles que le nom de l'employé, la date de dépense, la nature de la dépense, le lieu, etc.

Son interface intuitive rend l'utilisation du logiciel très simple, avec la possibilité d'utiliser l'assistant pour créer rapidement une base. Le logiciel inclut aussi de nombreux outils, tel que l'exportation HTML (pratique pour publier vos fichiers sur Internet), un outil de recherche, la possibilité de sauvegarder vos bases, etc.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne les applications gratuites.

Spécifications

Dernière mise à jour 8 novembre 2017
Licence Démonstration
Auteur PrimaSoft PC
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Finance

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Employee Expense Organizer Deluxe