Télécharger EA SPORTS™ FIFA 23

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. EA SPORTS™ FIFA 23
EA SPORTS™ FIFA 23

Licence commerciale

EA SPORTS™ FIFA 23

Description

Comme chaque année, les jeux de simulation de football font parler d’eux, avec des améliorations, de nouveaux clubs, de nouveaux stades, de nouveaux joueurs et bien d’autres nouveautés à découvrir. La franchise FIFA d’Electronic Arts ne fait pas exception à la règle et déploie en ce début du mois d’octobre, le nouveau FIFA 23 à télécharger sur votre PC ou votre appareil mobile et à acheter pour votre console de salon.

Pour ceux qui ne connaissent pas les jeux FIFA, il s’agit de jeux de simulation de football proposant différents modes de jeu. Depuis plus de 30 ans, la saga multiplie les améliorations au rythme du développement des nouvelles technologies pour proposer des visuels toujours plus beaux, et des animations toujours plus réalistes. En quelques années, la simulation a vraiment pris tout son sens avec les nouveaux moteurs 3D et notamment le nouveau moteur HyperMotion2, reproduisant avec fidélité, les mouvements, réactions et émotions des joueurs. 

Comme les opus précédents, FIFA 23 intègre différents modes de jeu. Le mode Coupe du Monde vous permet de prendre les commandes d’une équipe masculine ou féminine participant à l’édition 2022 de cet événement sportif international. Les joueurs pourront également y retrouver le mode FUT (FIFA Ultimate Team), le mode solo, le mode Carrière avec les Clubs Pro ou encore le Volta Football (le foot de rue), etc. 

Dans le mode Carrière, les joueurs auront la possibilité de monter leur propre équipe et d’en devenir entraîneur. Gestion du budget, organisation des entraînements des joueurs et des activités du club seront votre priorité. Dans les modes Volta et multijoueurs, les matchs seront plus importants et vous aurez la possibilité de choisir des équipes déjà formées et entraînées. 

Dans FIFA 23, vous retrouverez les clubs de renommée internationale, et notamment de la ligue professionnelle de nombreux pays tels que l’Argentine, l’Italie, la France, l’Angleterre, l’Espagne, le Brésil, l’Allemagne et bien d’autres. Mais vous pourrez aussi prendre les commandes d’équipes moins connues, mais avec lesquelles vous pourriez avoir toutes vos chances de gagner : la Suède, la Nouvelle-Zélande, la Croatie, la Belgique et quelques autres. 

Notez qu’il est aussi possible de prendre les commandes d’une équipe féminine, depuis FIFA 22

Vous pouvez acheter et jouer à FIFA 23 depuis votre PC, grâce à votre compte Steam ou Epic Games. Vous pouvez aussi jouer depuis votre appareil mobile Android ou iOS, ou depuis votre console de salon PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et Series, et Nintendo Switch.

Spécifications

Play Store (12 249 460 votes)
App Store (280 140 votes)
Dernière mise à jour 18 janvier 2023
Licence Licence commerciale
Téléchargements 112 (30 derniers jours)
Auteur Electronic Arts
Systèmes d'exploitation Windows 10/11, Android, iOS iPhone / iPad
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Logiciels similaires à EA SPORTS™ FIFA 23

Dans la même catégorie que EA SPORTS™ FIFA 23