Télécharger Filezilla Pro 3.47.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Filezilla Pro

Description

FileZilla est déjà bien connu pour son logiciel gratuit et open source de transfert de fichiers sur des serveurs FTP, FTPS et SFTP entre autres.

FileZilla Pro apporte également une solution pour les professionnels en ajoutant des serveurs de stockage et des protocoles de connexion supplémentaires, spécialement dédiés aux professionnels : 

  • WebDAV
  • Amazon S3
  • Backblaze B2
  • Dropbox
  • Microsoft OneDrive
  • Service de stockage de fichiers Microsoft Azure
  • Service de stockage d'objets blob Microsoft Azure
  • Google Cloud Storage
  • Google Drive
  • OpenStack Swift
  • Box

Rapide et efficace, FileZilla Pro met à votre disposition un grand nombre de fonctionnalités adaptées au travail des entreprises. Vous disposez par exemple d'une interface intuitive et fluide avec un système d'onglets, un gestionnaire qui facilite l'organisation des sites.

Prenant en charge les transferts de fichiers de toutes les tailles, même les plus volumineux, FileZilla Pro intègre une file d'attente pouvant accueillir plusieurs millions de fichiers en attente de transfert. Et si vous devez stopper le transfert, il sera automatiquement repris dès le lancement du programme.

Disponible pour Windows et Mac, traduit en plusieurs langues, FileZilla Pro dispose d'un assistant de configuration réseau qui vous aide dans la configuration des paramètres de votre routeur et/ou de votre parefeu.

Pour transférer vos fichiers, plusieurs méthodes s'offrent à vous. Vous pouvez effectuer un glisser-déposer, les retrouver dans les répertoires à partir du gestionnaire de sites ou utiliser l'outil de recherche avec ses filtres et son système de tri. 

Parmi les autres fonctionnalités de FileZilla Pro, on peut citer l'outil de comparaison, qui signale les fichiers différents dans les répertoires des serveurs et en local. Un système de synchronisation est également proposé pour automatiser la sauvegarde de vos fichiers en local sur un serveur distant.

En outre, les fichiers transférés par les protocoles FTPS et SFTP sont sécurisés par cryptage et système de mot de passe. La sécurité étant un point important, FileZilla Pro comprend un raccourci rapide pour supprimer les données privées et réinitialiser le programme avec les réglages et les informations par défaut.

Pour vous connecter à vos serveurs distants, FileZilla Pro propose un système d'identification par mots de passe, qui peuvent enregistrés et protégés par un unique mot de passe principal. Pour la sécurité de vos données, vous ne pouvez pas sauvegarder le mot de passe principal et vous devrez vous reconnecter à chaque nouvelle session. Bien entendu, vous avez la possibilité de changer votre mot de passe d'identification et c'est d'ailleurs recommandé !

 

Spécifications

Version 3.47.1
Dernière mise à jour 25 février 2020
Licence Licence Commerciale
Téléchargements 12 (30 derniers jours)
Auteur FileZilla Project
Systèmes d'exploitation Windows, macOS
Catégorie Internet

Captures d'écran

Logiciels similaires à Filezilla Pro

Dans la même catégorie que Filezilla Pro