Télécharger iCash 7.8.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. iCash

Description

iCash est un logiciel destiné à contrôler vos finances personnelles, revenus, dépenses, dettes et comptes bancaires. Il est très simple à utiliser, il vous suffit simplement de créer les comptes dont vous avez besoin et transférer votre argent entre eux! Vous n'avez pas besoin d'avoir de connaissances en comptabilité.

C’est un outil de gestion personnelle très complet et simple d’utilisation, destiné à vous aider à contrôler toutes sortes d'aspects financiers. Il peut aussi bien servir à la maison qu'au bureau, pour gérer un club, une association, une petite entreprise ou pour contrôler la gestion d'un travailleur indépendant 'free-lance '. En quelques minutes, vous pouvez déjà commencer à créer des comptes et à entrer vos revenus et dépenses sous forme de simples transactions.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les logiciels de bureau si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 7.8.1
Dernière mise à jour 14 janvier 2020
Licence Démonstration
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Maxprog
Systèmes d'exploitation Windows, macOS
Catégorie Finance

Captures d'écran

Dans la même catégorie que iCash