Télécharger iConcerts Lite (Windows 10)

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. iConcerts Lite (Windows 10)
iConcerts Lite (Windows 10)

Licence gratuite

iConcerts Lite (Windows 10)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

iConcerts Lite est une application gratuite pour Windows 10 parfaites pour tous les amoureux de musiques en tous genres. C'est un service de diffusion en streaming qui vous permet de regarder les concerts Live de vos artistes préférés.

Vous allez ainsi grâce à iConcerts Lite pouvoir profiter de plus de 2500 concerts diffusés en haute qualité d'affichage et avec un Son très bon lui aussi. La sélection "Free Tour" de iConcerts Lite vous propose quant à elle chaque semaine une nouvelle sélection des meilleurs titres Live.

L'accès à toute la collection de iConcerts Lite est gratuite et illimitée pendant 1 mois et vous coûtera ensuite 4,99 € / mois avec la souscription d'un abonnement.

Notez également que iConcerts Lite
est aussi disponible pour les PC et tablettes équipés de Windows 8.1 si vous n'avez pas encore effectué la mise à jour vers Windows 10.

Plus d'infos sont sur Windows 10 sont disponibles sur la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez poser vos questions sur le Forum dédié aux Systèmes d'exploitation.

Spécifications

Dernière mise à jour 31 mars 2016
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur TRANSMEDIA COMMUNICATIONS SA
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Video

Captures d'écran

Dans la même catégorie que iConcerts Lite (Windows 10)