Télécharger iGraal 2.12.13

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. iGraal

Description

iGraal est gratuit et s'installe sur les navigateurs web Google Chrome et Mozilla Firefox. Quand vous l’utilisez, il rémunère votre compte en euros si vous achetez chez un des partenaires (+ de 350, les plus connus du web sont tous là !).

Pour commencer il suffira de créer un compte sur le site officiel, par la suite, vous verrez de nouveaux boutons s’ajouter à votre barre de navigation Firefox ou Internet Explorer, selon le navigateur utilisé.

Les différents partenaires sont placés automatiquement dans le navigateur (favoris, boutons, ...). À côté, un montant ou un pourcentage des achats indiquent la commission. Pour effectuer un achat et percevoir la rémunération associée, cliquez sur un partenaire à partir d'un bouton du navigateur, d'un marque-page, ou du menu "Partenaires".

Nouveautés dans cette version, les bons de réductions et les codes de promotions des e-commerçant sont proposés directement dans le navigateur. Au moment de payer, il vous suffit de saisir le code proposé afin de payer moins cher ou bénéficier d’une livraison gratuite par exemple.

Spécifications

Play Store (26 808 votes)
App Store (16 754 votes)
Version 2.12.13
Dernière mise à jour 16 septembre 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 7 (30 derniers jours)
Auteur iGraal
Systèmes d'exploitation Service en ligne Tous navigateurs Internet, iOS iPhone / iPad, Android
Catégories Internet, Shopping

Captures d'écran

Dans la même catégorie que iGraal