Télécharger iPod AudioBook pour Windows

pour
Shareware
N° 410 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de iPod AudioBook

iPod AudioBook est un outil de conversion pour les possesseurs d’un appareil iPhone. La plupart des fichiers à traiter sont ceux aux formats Ogg et Wma qui eux ne sont pas reconnu par l’iPod, cependant il est en mesure de convertir tous les formats de fichiers audio : Mp3, Wav, Ogg, Cda, Ape, Apl, Mpp, Mpc, Mp+, Wma, Flac, Aac, M4a, Mp4, Tta, Ofr, Spx, Wv, Xm, It, S3m, Mod, Mtm, Umx, Mo3. Cependant, les fichiers Windows media ou Real Audio protégé ne sont pas supportés pour des raisons de copyright.

L’interface s’intègre parfaite à l’explorateur Windows, avec sur la gauche le menu d’arborescence et sur la droite, les fichiers. Un éditeur de tags est présent, dans lequel il est possible de renommer ses fichiers et d’y ajouter des informations ainsi qu’un commentaire. iPod AudioBook est extrêmement simple à prendre en main, de plus que la conversion s’effectue rapidement un gros plus pour le logiciel. Par contre, il est regrettable qu’il soit payant, sachant qu’iTunes par défaut, permet aussi la conversion de certains formats.

Utilisation :
Une fois iPod AudioBook installé, sélectionnez les fichiers que vous souhaitez convertir, puis cliquez sur l’onglet « Convert > Make audiobook ». Dans la version d’évaluation, une fenêtre s’ouvrira avec un décompte de temps. Une fois la fenêtre d’AudioBook ouverte, il suffit de sélectionner le chemin du répertoire et de cliquer sur « Start ». La conversion est effectuée.
Télécharger

Copies d'écran pour iPod AudioBook

Plus d'information sur iPod AudioBook
Voir tous les screenshots

Top 3 iTunes et iPod tools