Télécharger nds4ios

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. nds4ios
nds4ios

Licence gratuite

nds4ios

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

nds4ios est un émulateur gratuit pour iPhone, qui permet de jouer aux titres de la Nintendo DS. Grâce à lui, vous pouvez retrouver toute la ludothèque de la DS, sans rien à configurer, ni même jailbreaker votre smartphone.

Car nds4ios fonctionne sur tous les iPhone, c'est surtout là sa grande force. L'application existe en deux versions : l'une pour les iPhone jailbreakés et l'autre pour les iPhone non jailbreakés. Il suffit de télécharger un pack d'installation OTA, lequel s'installe ensuite tout seul. Unique condition à son bon fonctionnement : l'émulateur nécessite un changement de date dans le téléphone. Dans les  réglages de l'iPhone, il faudra vous placer au 8 février 2014 pour en profiter. Et c'est tout.

L'émulateur fonctionne à merveille, même s'il nécessite un iPhone récent (et donc puissant) pour tourner à plein régime. Dans le cas contraire, vous risquez de subir de désagréables ralentissements dans vos jeux préférés.

N'hésitez pas à consulter la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité iPhone, et de poser vos questions sur le forum dédié pour tout ce qui touche les mobiles.

Spécifications

Dernière mise à jour 16 avril 2014
Licence Licence gratuite
Auteur Karen Tsai
Systèmes d'exploitation iOS iPhone
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Dans la même catégorie que nds4ios