Télécharger photoBangPro 1.15

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. photoBangPro
photoBangPro

Licence gratuite

photoBangPro (1.15)

Description

photoBangPro est une application pour iPad qui vous permettent de transférer jusqu’à 16 photos de votre iPad vers votre ordinateur Mac.

Pour cela, votre ordinateur Mac et votre iPhone doivent être paramétrés en mode WiFi ou Bluetooth. Puis, depuis votre téléphone, vous devez sélectionner l’ordinateur qui va recevoir les photos. Vous appuyez ensuite sur la touche "choisir une photo” puis sélectionnez la/les photo(s) à transférer. Une fois la/les photo(s) affichée(s) sur votre écran, secouez votre appareil pour que celles-ci soient envoyées vers votre ordinateur. .

Pour de meilleures performances, il est conseillé d'avoir uniquement l’application photoBangPro ouverte pendant l’opération de transfert.

Prix : 28,99 euros.


N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleures applications gratuites pour iPad et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité d'iPad.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les tablettes si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

App Store (1 votes)
Version 1.15
Dernière mise à jour 17 décembre 2017
Licence Licence gratuite
Auteur Ali golmohammadi
Systèmes d'exploitation iOS iPad
Catégorie Photo

Captures d'écran

Dans la même catégorie que photoBangPro