Télécharger pulpTunes 2.0.3

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. pulpTunes

Description

pulpTunes est un serveur web open source qui vous permet d'accéder à votre bibliothèque iTunes depuis les plateformes web Windows, Mac et Linux.

Son utilisation est simple, puisqu'une fois l'application lancée, une icône orange va apparaître dans la barre des tâches et vous envoyer l'adresse IP de votre ordinateur. Pour ensuite accéder à votre musique depuis un autre réseau que le vôtre, il vous suffit de choisir n'importe quel navigateur et d'y entrer cette adresse IP.

Lorsque iTunes n'est pas disponible pour les utilisateurs de Linux, ces derniers ont seulement besoin d'un fichier XML iTunes qui renvoit vers des fichiers musicaux.

Par ailleurs, pulpTunes prend en charge les fichiers MP3 et AAC (M4A) et il vous permet de télécharger les titres en un clic. Il affiche également la couverture d'un album s'il le trouvé, il créé des liens directs vers des chansons ou listes de lecture à envoyer à vos amis et enfin, il intègre iTunes DJ (anciennement appelé Mix de soirée).

La dernière version du logiciel comprend une amélioration de la configuration du routeur.

A noter que pour son bon fonctionnement, pulpTunes nécessite Java Runtime Environment.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la gestion audio et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de l'iOs.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne le monde des Macs si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 2.0.3
Dernière mise à jour 19 avril 2012
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Pulptunes
Systèmes d'exploitation Windows, Linux, macOS
Catégorie Audio

Captures d'écran

Dans la même catégorie que pulpTunes