Télécharger Quantum Break

Informations sur Quantum Break

  • Date de sortie : 29-09-2016
  • Licence : Licence Commerciale
  • Téléchargements : 0
  • Auteur : Remedy Entertainment
  • Systèmes d'exploitation supportés :
    •     Windows 10
  • Catégories liées :

Quantum Break est un jeu d’action à part liant des vidéos avec des vrais acteurs (comme dans une série) et des phases de jeu percutantes (où les personnages ont les traits des acteurs).

Visuellement le pari est réussi et la présence d’acteurs connus de séries et films US ajoute un plus indéniable, vous y verrez donc : Aiden Gillen (Game of Thrones), Shawn Ashmore (Fringe, X-Men), Dominic Monaghan (Le Seigneur des Anneaux , LOST), Lance Reddick (The Wire) mais pas que… nous ne pouvons hélas pas lister ici tout le casting des 4 épisodes de 25min.

L’intrigue du jeu est basé sur le temps… ou plutôt l’espace temps. Vous incarnez Jack Joyce un aventurier appelé à la rescousse par un ami et qui va se retrouver dans une situation difficile. L’espace-temps tel que nous le connaissons ne fonctionne pas correctement et des « coupures » temporelles ont lieu régulièrement, pouvant aller jusqu’à créer des boucles temporelles. Votre but : arrêter une organisation maléfique « Monarch » et sauver le monde, grâce aux pouvoirs temporels fraichement acquis !

Dans Quantum Break toutes vos décisions auront des effets sur la suite du jeu et sur ce que vous y trouverez (notamment les documents ramassés), mais aussi sur les « épisodes » live !

Le jeu est dynamique et sait alterner entre phases calmes et phases d’action soutenue. La narration n’est jamais ennuyeuse. La durée de vie du jeu se situe entre 10 et 15 heures (voire plus si vous augmentez la difficulté).

Captures d'écran

Quantum Break Quantum Break Quantum Break Quantum Break Quantum Break Quantum Break