Télécharger Sitebuilder 4.5

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Sitebuilder
Sitebuilder

Démonstration

Sitebuilder (4.5)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

SiteBuilder, édité par SWsoft, est un logiciel qui vous permet de créer votre site Web sans avoir à vous mettre à apprendre un langage de programmation.

SiteBuilder a l’avantage d’être un logiciel simple pour mettre en place un site Web personnel (un blog, un album photo ou encore un forum) ou professionnel (site vitrine ou e-commerce) grâce à son interface qui ne demande que le nécessaire.

Contenus, présentations et images ajoutées, vous n'aurez plus qu'à publier votre site afin qu'il soit accessible à tous. Utilisant votre navigateur web comme Firefox, Internet Explorer ou Opera, SiteBuilder permet ainsi de visualiser le résultat rapidement, en plus de son éditeur WYSIWYG qui vous donne l’occasion de visualiser en temps réel les modifications que vous apportez à votre site Internet.

Comprenant tout le nécessaire pour le lancement d'un site Web classique, SiteBuilder vous étonnera par son efficacité et la rapidité de sa prise en main. Dans la même catégorie nous pouvons toujours citer le populaire logiciel iWeb, édité par Macintosh, qui fonctionne différemment mais qui nécessite quand même le téléchargement d’autres logiciels pour mettre à jour votre site Web. Notons au passage que Sitebuilder est disponible en plusieurs langues dont l’Anglais, le Français, l’Allemand, l’Espagnol, le Japonais, le Russe et le Chinois.

Enfin, vous pouvez aussi télécharger un package d’une centaine de modèles de sites Internet qui sont adaptés à tout type de site. Ce sont des modèles pré-dessinés et personnalisables. Ces modèles vous permettent de réaliser votre site du mieux possible.

Spécifications

Version 4.5
Dernière mise à jour 16 avril 2009
Licence Démonstration
Auteur SWsoft
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Développement

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Sitebuilder