Télécharger DeskSpace 1.5.8.14

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. DeskSpace

Description

DeskSpace est le successeur de l’excellent projet Yod'm 3D racheté par Otaku Software en septembre 2007. Ce logiciel permet d’utiliser plusieurs bureaux sous Windows (y compris Vista), en utilisant la métaphore d’un cube en 3D, ce qu'aucun gestionnaire de bureaux pour Windows ne proposait avant Yod'm 3D qui est devenu maintenant Deskspace.

L'utilisation de plusieurs bureaux est très pratique. L’utilisateur peut répartir ses applications par usage afin de bien séparer ses diverses activités et gagner de la place sur chaque écran.
Par exemple, il peut dédier un bureau à Internet avec ses messageries instantanées et ses sites favoris, le second à la bureautique, le troisième aux nouveaux logiciels. Peu importe, c'est l’utilisateur qui choisit les applications qu’il veut sur chacun des bureaux créés par le programme DeskSpace.

Pour naviguer entre les bureaux, le logiciel DeskSpace propose un cube en 3D extrêmement intuitif qui permet également le déplacement des applications d'un bureau à l'autre. Facile à prendre en main, l'utilisation nécessite un petit temps d'adaptation avant de révéler tout son potentiel à son utilisateur.
Chaque face du cube peut avoir son propre fond d’écran, mais également ses propres icônes… car chaque face du cube est un bureau à part entière.

Spécifications

Version 1.5.8.14
Dernière mise à jour 18 octobre 2011
Licence Démonstration
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Otaku Software
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à DeskSpace

Dans la même catégorie que DeskSpace