Télécharger BirdieSync 3.2.4.2

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. BirdieSync

Description

BirdieSync va vous permettre de synchroniser votre appareil Windows Mobile avec Mozilla Thunderbird.

Les appareils sous Windows Mobile proposent tous une synchronisation des contacts et du calendrier avec Microsoft Outlook. Bien qu'une version de ce logiciel soit généralement fournie gratuitement avec l'appareil, il se peut que votre choix se porte plutôt sur un logiciel de la fondation Mozilla : Thunderbird accompagné de Lightning.

Là où le bât blesse, c'est qu'il n'est pas possible d'effectuer de synchronisation avec l'appareil... sauf avec BirdieSync qui permet de pallier à cette lacune en proposant non seulement une synchronisation à la connexion, mais aussi une gestion simultanée entre l'ordinateur et l'appareil (l'ajout d'un contact sur l'ordinateur entraîne automatiquement son ajout sur l'appareil, par exemple). Ainsi, vous retrouvez la liberté de votre application, à condition d'acquérir la version complète.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires divers et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les logiciels de bureau si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Play Store (317 votes)
App Store (1 votes)
Version 3.2.4.2
Dernière mise à jour 29 juillet 2020
Licence Démonstration
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur BirdieSync
Systèmes d'exploitation Windows, iOS iPhone / iPad, Android
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à BirdieSync

Dans la même catégorie que BirdieSync