Télécharger xStand 6.7.6

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. xStand
xStand

Démonstration

xStand (6.7.6)

Description

Le navigateur Internet xStand (anciennement wKiosk) est la solution idéale sur Mac OS X pour présenter du contenu Web (HTML, flash, PDF, vidéos, etc.) sous la forme d'une application sûre et stable pour des bornes publiques avec ou sans l'accès à l'Internet.

Vous pouvez employer xStand pour limiter individuellement l'accès à certains sites internet, interdire l'accès au système d'exploitation, aux modifications des préférences et aux autres applications. Votre ordinateur "public" sera protégé contre n'importe quelle mauvaise manipulation ce qui représente un précieux temps de gagné.

Puisque xStand est construit avec le même moteur que Apple Safari, vous tirerez avantage de tous les outils de ce qu'un navigateur moderne peut offrir (flash, QuickTime, ergonomie optimale, formats multimédias, etc..).

Il est complètement personnalisable, vous pouvez le configurer et l'ajuster pour obtenir une interface conforme aux conditions de vos bornes publiques d'accès. En fonction de la durée choisie, wKiosk reviendra automatiquement à l'écran initial après chaque utilisation, xStand ferme toutes les fenêtres, en effacent même les cookies. Le kiosque sera remis à zéro à son état initial pour un autre utilisateur.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires divers et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'iOS.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne Internet si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 6.7.6
Dernière mise à jour 26 juillet 2019
Licence Démonstration
Auteur adnX SARL
Systèmes d'exploitation macOS
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que xStand