Télécharger Calibre 4.5.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Calibre

Description

Calibre est un logiciel gratuit qui vous fournit tous les éléments dont vous avez besoin pour organiser et gérer votre collection de livres électroniques. Avec un ensemble d’outils et une mise en page très fonctionnelle, ce logiciel est un excellent choix pour les lecteurs qui disposent d’un large panel de livres électroniques.

Il propose également des options de redimensionnement de la taille des polices et permet l'insertion d'une jaquette.

Vous saurez naviguer sur l’interface de Calibre en un claquement de doigt grâce à sa mise en page professionnelle et une commande de touches facile à utiliser. Ce logiciel vous permet également de lire vos livres électroniques. Vous devez téléchargez votre livre électronique depuis votre bureau ou votre disque dur directement dans Calibre. La totalité du processus est si simple que vous ne resentirez même pas le besoin de consulter la fiche d’aide.

Vous pouvez ranger vos titres par ordre alphabétique, par auteur, images de couverture ou tags. L’option de conversion offre la possibilité de convertir tous les types de fichiers en quelques clics, ce qui se révèle être plutôt malin car certains lecteurs portatifs ne peuvent lire que des formats bien spécifiques.

Enfin, la fonction de téléchargement vous permet d’envoyer votre livre électronique directement vers un lecteur portatif ou tout autre appareil portable.

Le logiciel Calibre est compatible avec la plupart des liseuses : Kindle, Kobo, Booken mais également avec les tablettes. Le logiciel se charge de convertir automatiquement les ebook au bon format lorsqu'il les charge sur votre appareil. (EPUB, MOBI, AZW3, PDF, DOCX, RTF, TXT et bien d'autres formats)

Spécifications

Version 4.5.0
Dernière mise à jour 28 novembre 2019
Licence Logiciel Libre
Téléchargements 107 (30 derniers jours)
Auteur KOVID GOYAL
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/8.1/10, macOS, Linux
Catégorie Bureautique

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Calibre