Télécharger LibreOffice 6.0.2 pour Windows

pour
Gratuit
N° 47 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de LibreOffice

Avis
Avis de la rédaction
LibreOffice,comme de son côté OpenOffice.org, propose une bonne alternative à Microsoft Office qui est payant. En proposant un traitement de texte, un tableur, un logiciel de présentation, et un éditeur de formules mathématiques ou de bases de données, vous allez pouvoir tout faire avec cette suite bureautique gratuite. Sa compatibilité avec différentes extensions vous offre la possibilité, selon vos besoins, de la personnaliser.
LibreOffice est une suite bureautique multiplateforme complète et gratuite basée sur la célèbre suite OpenOffice, rivale direct de Microsoft Office. Son développement se fait au sein de la The Document Foundation dont les membres ne sont autre que des collaborateurs du projet OpenOffice, mais cette fois-ci plus indépendant du géant Sun, initiateur du projet OOo.

LibreOffice imite d'ailleurs la page d'accueil de cette suite, il en reprend les principales icônes et les ressemblances dans les interfaces sont de mises. C'est dans tous les cas un gage de qualité pour cette nouvelle suite bureautique.

D'autre part, LibreOffice est ainsi composée des principaux logiciels de bureautique tels qu’un éditeur de texte, un tableur, un logiciel de présentation ainsi qu’un certain nombre d’autres applications (éditeur de formules mathématiques, base de données, dessin, modèles, etc.).

Par ailleurs, à l’instar d’OpenOffice ou encore Firefox, LibreOffice intègre une fonctionnalité intéressante qui consiste en la possibilité d’améliorer cette suite, en fonction de vos besoins, par l’intermédiaire d’extensions. Celles-ci sont téléchargeables sur le site FSF Extension.

Plus d'infos sont disponibles sur la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Logiciels ou participer aux discussions.
Télécharger

Copies d'écran pour LibreOffice

Plus d'information sur LibreOffice
Voir tous les screenshots