Télécharger EditPad Lite 7.6.7

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. EditPad Lite
EditPad Lite

Licence gratuite

EditPad Lite (7.6.7)

Description

EditPad est le remplaçant de l’éditeur de texte standard de Windows, NotePad.

L’éditeur est très agréable et intuitif, et esthétiquement bien mieux que NotePad. Il dispose, dans sa version gratuite, de quelques intéressantes fonctionnalités. Ainsi, il peut ouvrir autant de fichier que l’utilisateur le désire. Pour passer d’un fichier à l’autre, il suffit de cliquer sur des onglets, à l’image de la navigation entre les pages web dans le web browser Firefox 3.

Autre fonctionnalité intéressante, lorsqu’EditPad est fermé, il va sauvegarder les fichiers ouverts. Pour les ouvrir à nouveau lors de son prochain lancement. Le logiciel dispose également d’une option permettant de conserver la fenêtre au premier plan dans Windows, permettant de taper dans EditPad tout en ayant d’autres fenêtres ouvertes en dessous.

Enfin, il dispose d’un système de conversion très pratique. Il est ainsi possible de convertir des minuscules en majuscules (et vice versa), mais aussi des espaces en tabulations.

Il est à noter qu’EditPad est peu gourmand en ressources.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleurs logiciels gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les logiciels de bureau si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 7.6.7
Dernière mise à jour 10 décembre 2019
Licence Licence gratuite
Téléchargements 21 (30 derniers jours)
Auteur Just Great Software Co. Ltd
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10
Catégorie Bureautique

Captures d'écran

Dans la même catégorie que EditPad Lite