Télécharger Lalal.ai pour iOS, Android, Windows, macOS et Linux

Lalal.ai

Démonstration

Lalal.ai

Extraire les parties vocales et instrumentales d'une chanson, c'est le travail du service en ligne Lalal.ai qui propose 3 niveaux de filtration audio pour un rendu optimal.

Play Store

557

App Store

9

Télécharger

Version d'essai gratuite
Web iOS iPhone / iPad Android Windows 64 bits - 7/8/10/11 Windows 32 bits - 7/8/10/11 macOS Linux

Description

Vous cherchez des morceaux instrumentaux pour travailler votre piano, votre guitare ou tout simplement parce que vous aimez mieux la musique sans voix ? Vous souhaitez mettre en place un système de karaoké avec vos amis et avez besoin d'isoler les paroles d'une chanson ? Dans ces cas-là, rendez-vous sur l'outil en ligne Lalal.ai.

Ne nécessitant ni téléchargement et installation d'aucun logiciel tiers, et donc compatible avec n'importe quel système d'exploitation (Windows, Mac ou Linux), Lalal.ai est un outil très pratique et simple d'utilisation, qui permet d'extraire et séparer les parties vocales et instrumentales d'un fichier audio.

Avant d'importer son fichier audio, l'utilisateur doit sélectionner un niveau de filtre d'extraction parmi les 3 disponibles : Mid, Normal ou Aggressive. Le niveau Mid (léger) contient davantage d'erreurs et filtre moins que le niveau Normal. Le niveau Aggressive est, quant à lui, beaucoup plus précis et laisse moins passer les erreurs. Par défaut, c'est le niveau Normal (moyen) qui est sélectionné.

A partir de l'interface du service en ligne, vous pouvez glisser-déposer votre fichier MP3, WAV ou FLAC ou cliquer sur le bouton Select File pour importer votre fichier. Sachez que le format du fichier de sortie sera identique au format du fichier source. Il en va de même pour la fréquence et la qualité du morceau.

En quelques secondes, l'importation et le processus d'extraction sont terminés. Vous avez la possibilité d'écouter en direct, via le lecteur intégré, les parties instrumentales et vocales de votre chanson, mais aussi de les télécharger séparément. Les utilisateurs pourront ensuite, utiliser ces fichiers audio dans un séquenceur, un échantillonneur ou n'importe quel logiciel de montage audio.

Notez que la version gratuite du logiciel ne vous permet d'extraire que 1 minute et 10 secondes de votre fichier audio. Plusieurs formules payantes vous permettent d'en extraire davantage. 

Spécifications

Dernière mise à jour 16 mai 2024
Licence Démonstration
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur OpenMedia OOO
Systèmes d'exploitation Web, iOS iPhone / iPad, Android, Windows 64 bits - 7/8/10/11, Windows 32 bits - 7/8/10/11, macOS, Linux
Catégories Musique, IA

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Lalal.ai