Télécharger Seek 2.3.4

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Seek

Description

Vous aimez vous promener dans la nature et êtes curieux d’en apprendre plus sur ce qui vous entoure ? Alors l’application Seek est faite pour vous. Lancée par l’initiative scientifique américaine iNaturalist, Seek utilise l’algorithme de reconnaissance d’images pour identifier les plantes, fleurs, animaux et même les champignons et insectes.

Il suffit de pointer la caméra de son téléphone sur un végétal ou un animal et l’application vous indique le nom de l’organisme vivant ainsi que des informations à son sujet. Le service puise les données dans les observations répertoriées sur le site iNaturalist.org, qui contient plusieurs dizaines de milliers d’espèces.

L’application propose également des challenges d’observation mensuels, qui inciteront les plus jeunes ou tout simplement les amoureux de la nature à explorer d’avantage l’environnement qui les entoure. Plus vous photographiez de nouvelles espèces, plus vous pouvez gagner de récompenses.

Basée sur la géolocalisation, l’application affiche également une liste de toutes les espèces se trouvant dans votre milieu naturel proche afin de vous proposer des suggestions.

Seek est une application gratuite disponible sur iOS et Android.

Spécifications

Version 2.3.4
Dernière mise à jour 15 octobre 2019
Licence Licence gratuite
Téléchargements 23 (30 derniers jours)
Auteur iNaturalist
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad
Catégories Sciences, Éducation

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Seek