Télécharger ZEDGE

ZEDGE

Licence gratuite

ZEDGE (8.30.1)

Récupérez des milliers de fonds d’écran, de sonneries et sons pour les notifications grâce à Zedge Ringtones & Wallpapers et sa communauté de plusieurs millions d’utilisateurs.

Play Store

14 474 331

App Store

3 964

Télécharger

Version gratuite
Android iOS iPhone / iPad Web Android (APK)

Description

Sommaire :

Zedge Sonneries, Fond d'écran est une application gratuite pour Android et une application gratuite pour iPhone qui va vous permettre de personnaliser l'apparence de votre téléphone ou tablette. Elle vous offre la possibilité de récupérer des milliers de fonds d’écran, de sonneries et sons de notifications (SMS, mail, etc.) partagés par plus de 17 millions d’utilisateurs.

Vous pourrez ainsi avec Zedge Sonneries, Fonds d'écran paramétrer des fonds d’écran et des sonneries directement depuis l’application. De plus, l'application vous permet de gérer vos favoris depuis n'importe quel appareil via votre compte MyZEDGE, génial pour retrouver sur votre tablette un joli fond ou une notification sympa vus depuis votre téléphone !

ZEDGE vous permet de modifier votre fond d'écran, mais aussi votre écran de verrouillage avec de superbes images de qualité HD regroupées en catégories (pour une recherche simplifiée), vous pourrez même les rogner pour ne garder que ce que vous voulez !

Mais ce n'est pas tout, ZEDGE vous offre l'accès à des contenus audios de grande qualité : sonneries, alarmes, notifications... Tout ce qu'il faut pour personnaliser votre appareil à l'extrême !

Grâce à sa simplicité d'utilisation, et à la possibilité de conserver vos données via votre compte MyZEDGE, cette application est faite pour vous !

ZEDGE à quoi ça sert ?

Vous utilisez tous les jours votre smartphone pour votre travail, pour vos activités quotidiennes (liste de courses, carte de fidélité), pour vos vacances (navigation GPS). Depuis que vous l’avez acheté, l'apparence de votre fond d’écran est toujours la même. Mais savez-vous que vous pouvez la changer ? Savez-vous que vous pouvez également personnaliser l’écran de verrouillage (celui qui apparaît avant déverrouillage) ? Avez-vous déjà changé votre sonnerie ou vos notifications ?

ZEDGE c’est tout cela à la fois ! L'application vous donne accès à une base de données immense de fonds d’écran qui peuvent servir pour votre écran d'accueil aussi bien que pour votre écran de verrouillage. Vous aurez également accès à des centaines de sonneries et sons que vous pourrez utiliser aussi bien pour les appels que pour les notifications de vos applications.

Vous n’êtes plus cantonné à la simple liste de sons et sonneries du fabricant de votre téléphone, vous pouvez enfin mettre ce que vous voulez. Vous allez pouvoir personnaliser à l'extrême votre smartphone ! Et pourquoi ne pas mettre un son de notification différent suivant les applications ?

Comment utiliser ZEDGE ?

L’interface de ZEDGE est entièrement traduite en français, ce qui rend l’utilisation de l'application accessible à tous les utilisateurs. Contrairement à d’autres applications, lorsque vous ouvrez ZEDGE, ce n’est pas l’écran d'accueil qui apparaît, mais le menu principal. Celui-ci est situé à gauche de l’écran et le reste du temps, on y accède via le menu burger en haut à gauche.

ZEDGE - Menu

Vous pouvez ainsi choisir directement dans quelle catégorie vous souhaitez vous rendre : Fonds d’écran, Fonds d’écran vidéo (ou animés), sonneries et sons de notification. Cliquez sur votre choix et vous arriverez sur l’écran d’accueil correspondant.

Tous les écrans d’accueil sont les mêmes, et très simples. En haut vous pouvez voir dans quelle catégorie vous vous trouvez. En dessous se trouvent trois onglets : Accueil, Catégories et Premium.  Par défaut, vous arrivez directement sur l’accueil qui vous propose les items les plus populaires et les catégories mises en avant.

ZEDGE - Accueil

L’onglet Catégorie vous permet de réaliser une recherche dans la base de données selon des catégories : animaux, blues, enfant, musique classique, country, animé, etc. Notez tout en haut de l'écran l'affichage des catégories les plus populaires. Le nom des catégories est la seule partie de l’interface qui n’est pas traduite en français.

ZEDGE - Catégories

Lorsque vous cliquez sur une catégorie, cela fait apparaître les médias qui la contiennent (images, sons, etc.). Notez qu’une zone de recherche par mot clé est également accessible en haut de l’écran.

Lorsque vous cliquez sur un média, vous pouvez le voir à l’écran, l’utiliser (fond d’écran, sonnerie, alarme, etc.) ou le télécharger. Dans le cas des images, vous pouvez également la rogner si besoin. En plus du média principal, vous avez aussi accès à un carrousel qui vous permet de visualiser des médias équivalents, qui pourraient donc vous intéresser.

Comment configurer son smartphone avec ZEDGE ?

Vous l’aurez compris, pour configurer votre téléphone avec un élément de ZEDGE, il vous suffit de cliquer dessus, puis de cliquer sur le bouton en forme de flèche vers le bas. Plusieurs cas se présentent alors en fonction du type de média sélectionné.

Dans le cas de l’audio, vous avez plusieurs solutions. La première est d’utiliser le fichier comme sonnerie, la deuxième est de vous en servir comme son de notification, la troisième est de vous en servir comme sonnerie d’alarme. La dernière possibilité est d’affecter la sonnerie directement à l’un de vos contacts, ainsi lorsque celui-ci vous appellera, ce sera cette musique qui sera jouée.

Dans le cas des images, vous avez également plusieurs possibilités. La première est de régler l’image en fond d’écran. La seconde est de régler l’image en écran de verrouillage. La troisième est d’utiliser la même image pour les deux. Notez qu’il est possible de rogner une image afin de la mettre à la taille de votre écran.

Si vous utilisez ZEDGE avec un compte (la création d’un compte est facultative) vous avez également la possibilité de mettre des médias en favoris, vous les retrouverez alors via le menu adéquat.

Est-ce que ZEDGE est gratuit ?

ZEDGE est une application gratuite que vous pouvez télécharger depuis votre smartphone (ou tablette) sous Android ou iOS (iPhone, iPad). Les contenus sont, en grande partie, disponibles gratuitement.

Lorsque nous avons parlé des divers médias et des onglets de leurs pages d'accueil respectives, il y avait un onglet Premium. Cet onglet, comme vous vous en doutez, contient des médias qui ne sont pas disponibles gratuitement.

Deux solutions s’offrent à vous pour accéder à ces médias spécifiques : soit vous regardez une vidéo à chaque fois que vous souhaitez récupérer un média, soit vous achetez des crédits Z et vous vous en servez pour acquérir les contenus spécifiés.

Ces médias, accessibles uniquement avec la monnaie de l’application ou via la publicité, sont des contenus créés par des artistes. Le paiement de ces médias pour vous en servir permet de rémunérer ces artistes ainsi que d’aider les développeurs de l'application à continuer à fournir un service de qualité.

Spécifications

Version 8.30.1
Dernière mise à jour 12 février 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 64 (30 derniers jours)
Auteur ZEDGE
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad, Web, Android
Catégorie Personnalisation

Captures d'écran

Dans la même catégorie que ZEDGE