Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger QuickTime 7.7.5 pour Windows

Gratuit

4 -12.8074
dans Lecteurs Multimédia
QuickTime 7.7.5 Voir tous les screenshots
Avis de la rédaction
4
Télécharger ici
Details
Total des téléchargements :
187010
Editeur :
Type de licence :
Gratuit
Langue disponible :
fr
Date de publication :
Poids du fichier :
40.00 Mo
(0:32 minutes en ADSL 128)
  • Avis

    Le point de vue de la Rédaction

    Que ce soit en streaming ou non, QuickTime est un pur produit d’Apple pour le contenu audio et vidéo que l’on ne présente plus. L’application offre désormais la possibilité de lire les vidéos en plein écran. Il reste évidemment très efficace.

    QuickTime 7.7.5 QuickTime 7.7.5 Plus d'images

    QuickTime est un logiciel créé par Apple, au même titre que le célèbre lecteur iTunes, qui permet de créer, restituer ainsi que diffuser du contenu audio et vidéo sur un ordinateur comme sur le net. Tout type de contenu est supporté : séquences QuickTime, AVI, vidéo H.264, stations de radio Internet et plus encore. Destiné aux professionnels pour la mise en ligne de contenus multimédia, il est également nécessaire pour la lecture de fichiers sur le net.

    L'architecture multimédia de QuickTime contient plus de 2500 interfaces de programmation multiplateforme entièrement documentées, permettant aux développeurs de logiciels de tirer parti des capacités de QuickTime pour les applications de création multimédia et de divertissement. La toute nouvelle mouture de QuickTime, outre la correction de quelques bugs, réintègre au lecteur l'indispensable mode plein écran qu’il avait déserté dans ses précédentes versions. Un codec DV offre désormais la possibilité de lire les vidéos plus rapidement, et le support Shoutcast permet d’accéder à une lecture du format MP3 depuis les sites Internet populaires.

    Au niveau des fonctionnalités, il est possible de créer des vidéos avec Quicktime en utilisant les meilleurs codecs du Web : H.264, Mpeg4, 3Gpp et 3Gpp2. Il est aussi possible d’enregistrer et produire des podcasts, de faire des captures audio et vidéo ainsi que des diaporamas. Pour les possesseurs d’iPod, QuickTime va même jusqu'à proposer de créer des vidéos compatibles au lecteur portable.

    N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la gestion audio et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de l'iOs.

Copies d'écran pour QuickTime

Lecteurs Multimédia : Meilleures progressions
  1. FLVPlayer4Free 6.0 +291.683%
  2. jetVideo 8.0.3 +125.444%
  3. myCinema 1.10.2 +50.6098%
  4. Fritivi 1.2.2 +50.0918%
  5. SopCast 3.8.3 +27.0019%
  6. Le classement complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter