Télécharger noTube : Convertisseur YouTube pour Web gratuitement

noTube : Convertisseur YouTube

Licence gratuite

noTube : Convertisseur YouTube

Vous souhaitez télécharger des vidéos ou des musiques depuis des sites de streaming pour les visionner ou les écouter hors connexion ? Testez le service en ligne gratuit noTube, un convertisseur spécialisé YouTube et TikTok.

Télécharger

Version gratuite

Description

noTube est un service en ligne gratuit et très rapide qui vous permet de télécharger et de convertir des vidéos disponibles sur les sites de streaming et sur les réseaux sociaux, afin de les visionner hors connexion, pendant vos voyages ou vos déplacements dans des lieux sans connexion Internet.

Très simple à utiliser, ce service en ligne ne nécessite aucun téléchargement de logiciel, ni d’inscription. Pour profiter du convertisseur, il vous faudra juste fermer les onglets publicitaires qui apparaissent uniquement lorsque vous lancez le processus de téléchargement. L’interface est claire et intuitive, et traduite en français.

Comment utiliser noTube ?

Pour utiliser noTube, rien de plus simple. Vous pouvez soit utiliser le moteur de recherche du convertisseur en saisissant des mots-clés, soit renseigner directement l’URL de la vidéo dans le champ prévu à cet effet. Ensuite, il vous suffit simplement de sélectionner le format de conversion dans lequel vous souhaitez télécharger votre vidéo : Format MP4 et MP4 HD, 3GP et FLV pour les formats vidéo, et MP3 et M4A pour l’extraction de la bande son aux formats audio. Notez que la qualité des fichiers audio atteint les 192 Kbps au format MP3, 720p pour les vidéos MP4 et 1080p pour les vidéos MP4 HD. La taille maximale du fichier à télécharger ne doit pas excéder les 4Go.

Quelle que soit la méthode de téléchargement utilisée, le lien de téléchargement du fichier audio ou vidéo expire au bout de 20 minutes si vous conservez la page active. Au-delà, il vous faudra recommencer la procédure de génération du bouton de téléchargement.

noTube est donc un convertisseur gratuit en ligne qui peut être utilisé gratuitement sur n’importe quel ordinateur, grâce à votre navigateur web. Il prend en charge les sites de streaming vidéo Youtube, Dailymotion et Vimeo, et Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, Twitch et TikTok pour les réseaux sociaux. Un mode Sombre est également disponible pour préserver la santé de vos yeux.

Retrouvez noTube dans notre article tuto : Comment télécharger une musique MP3 YouTube sur mon iPhone ? et dans notre sélection : Les meilleurs logiciels pour télécharger et convertir les vidéos YouTube en MP3

Comment télécharger une vidéo TikTok ?

noTube distingue son service de téléchargement de vidéos habituel, accessible depuis la page d'accueil du site, de son service de téléchargement de vidéos disponibles sur le réseau social TikTok. 

Il vous faudra vous rendre sur le menu TikTok MP4 pour accéder au service du downloader. Ici, pas de moteur de recherche, mais la possibilité de copier et coller directement l'URL de la vidéo. 

Le reste de la procédure ne change pas. Sélectionnez le format de conversion : MP4 et MP4 HD, 3GP et FLV pour les formats vidéo, et MP3 et M4A pour l’extraction de l'audio et cliquez sur le bouton rouge OK. Faites attention aux différentes pages de publicité qui s'afficheront. 

Notez que dans tous les cas, aucun filigrane ne sera appliqué sur la vidéo téléchargée ni aucun abonnement ne vous sera demandé pour télécharger le fichier. 

Attention, il est interdit de télécharger des contenus vidéo pour un usage commercial sans l'accord préalable du détenteur des droits d'auteur.

Spécifications

Dernière mise à jour 22 décembre 2023
Licence Licence gratuite
Téléchargements 114 (30 derniers jours)
Auteur noTube
Systèmes d'exploitation Web
Catégories Multimédia, Internet

Captures d'écran

Logiciels similaires à noTube : Convertisseur YouTube

Dans la même catégorie que noTube : Convertisseur YouTube